
TastyCloud
Créez votre menu digital en quelques clics et proposez une expérience inédite à vos clients en ligne et sur place !
Chez TastyCloud, nous sommes créateurs de menus digitalisés pour les restaurants et hôtels.
En quelques chiffres :
• Équipe de 30 collaborateurs
• +2500 licences déployées dans 20 villes en France
• +12% d’augmentation constaté sur le ticket moyen
• + 15 solutions externes intégrées à notre back office
Nos solutions, entièrement clé-en-main, permettent aux professionnels de la restauration et de l’hôtellerie de modifier leur menu en 1 clic, supprimer les coûts d’impression et d’augmenter leur ticket moyen de +12% (basé sur plus de 200 restaurants indépendants et grands comptes en France) ;
• Menu consultatif : un menu sur tablette qui conserve la méthode de prise de commande des établissements et renouvelle l’expérience de consultation de la carte (photos professionnelles, traductions, allergènes, accords mets/vin …)
• Menu commande : un menu sur tablette intégré aux caisses du marché pour optimiser la prise de commandes
• Bornes et écrans dynamiques : une borne extérieure pour capter la clientèle, des écrans intérieurs pour dynamiser et valoriser la carte
• Click and collect : une nouvelle source de chiffre d'affaires grâce à la vente en ligne
• QR code : le menu désormais accessible depuis chaque smartphone !
La particularité de notre positionnement réside dans une « digitalisation des menus tout-en-un », avec un accompagnement complet des restaurateurs : de l’audit des besoins en passant par la fourniture du matériel, sans oublier la photographie professionnelle et la traduction culinaire, notre mission est d’accompagner dans le changement des habitudes.
Notre promesse : « TastyCloud est un accélérateur de croissance et un vecteur de fidélisation »
Créez votre Click & Collect gratuitement en 5 minutes chrono 👨💻
« Nous avions commencé la vente à emporter 2 semaines avant de mettre en place la solution de TastyCloud, mais prendre les commandes par téléphone et sur les réseaux sociaux était trop compliqué et laborieux. Les messages arrivaient sur différentes plateformes, l’information était diffuse. Maintenant, même quand les gens m’appellent je les renvoi sur le site. C’est un réel gain de temps et d’énergie. »